Élections 2023:  » Jeunesse congolaise, c’est pour vous et en votre nom que je suis candidat président de la République  » (Constant Mutamba)

Le candidat Constant Mutamba a adressé une lettre à la jeunesse congolaise le mardi 21 novembre en affirmant que sa candidature est sérieuse et qu’elle représente la jeunesse congolaise de manière ferme et déterminée. Dans cette lettre, le plus jeune candidat à la présidentielle, âgé de 35 ans, déclare que seule la jeunesse du pays peut sauver la nation et rompre avec ceux qui ont échoué. Il a cité Fidèle Castro pour encourager la jeunesse à prendre leur destin en main et participer à un mouvement de rupture en faveur de la rénovation du pays.

Le candidat souligne qu’une fois que ce changement est accompli, les jeunes Congolais parleront à leurs enfants de la façon dont les jeunes courageux issus de familles modestes ont réussi à sauver leur pays en 2023. Pour étayer sa position, il reprend la citation de Castro, dans laquelle ce dernier disait que même si le monde doit s’effondrer, les choses changeront dans son pays.

En fin de lettre, Constant Mutamba exhorte la jeunesse congolaise à se réveiller et à voter pour le candidat président de leur génération, car ils ont une nation à rebâtir et un peuple à sauver.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *