14 septembre 2023 – Congo reformes : Suite à l’urgence et à la charge de travail nécessaires, le candidat unique de l’opposition, Me. Constant Mutamba, a procédé à de nouvelles nominations d’assistants afin de mieux gérer et préparer sa campagne électorale pour les élections de 2023, où il est candidat à la présidence de la République démocratique du Congo.
Après avoir pris en compte le procès-verbal de sa désignation en tant que candidat président de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire pour l’élection présidentielle du 20 décembre 2023 et l’acte de dépôt de sa candidature le 9 septembre 2023, le candidat unique a pris cette décision en raison de la nécessité et de l’urgence.
Voici la liste des personnes nommées assistants du candidat président Constant Mutamba :
- Assistant Principal :
Monsieur Victor Niongo Lenzo - Assistants :
Monsieur Éric Binga Kalamba
Monsieur Grace Koka Dimambu
Monsieur Joel Kabuya Kapuadi
Monsieur Alain Ali Famba
Le Dr. Grace Koka Dimambu, qui est secrétaire général adjoint du parti politique COPACO (Corps des patriotes Congolais), a été nommé assistant du président. Il exprime sa sincère gratitude envers le candidat unique de l’opposition, Me. Constant Mutamba, pour la confiance placée en lui et pour la considération accordée. Il s’engage à travailler avec courage afin de mener à bien les élections de 2023. Il souligne également que Me. Constant Mutamba est le seul candidat de l’opposition, ce qui renforce sa confiance quant à la victoire de leur combat et à la prise de la présidence de la République en 2024.
Congo Reformes / DMP COMM